4.10.13

[black vibration]*

yo!
 photo crédit: Nalou des Bois

Chapeau/Hat - Asos
Veste/jacket - jennyfer
Pantalon/Pants  - h&m
Top/Top - Zara
Bottines/Boots - Zara
Pochette/ClutchBag - Vintage (mom)
Collier, Bague/Necklace,rings -h&m
Bague/ring - monki
.




Hello guys! C'est sûre et certain, nous sommes en automne!!! Vous me croyez si je vous dis que quand moi et ma choubidoubida Nalou des bois, avons fait ces photos, il était 18h!!! Oui, oui, imaginez vous!!! ...Bon, rajoutez à ça un jour pluvieux et des arbres, beaucoup d'arbres et on croirait qu'il est 22h!! ^^

Petite occasion pour vous présentez mon super chapeau en feutre noir  -mon obsession mode-j'ai envie de le mettre avec tout... figurez vous qu'il était impossible d'en trouvez un qui me correspondait et qui ne me coûterait pas un bras, non plus^^ J'ai trouvé l'objet de désir sur Asos. Il me convient tout à fait !!!
Esperons juste qu'il correspondra à chacune de mes coiffures pendant cette saison ( je pense plus à mes grosses tresses qui malheuresement augmentent toujours mon tour de tête ^^)
Allez, j'arrête avec mes conneries!!! Ce soir, c'est le Vendredi so, Have a wonderful week end guys !!! ;)




until my next post
...
peace and take care
Xx

2 commentaires:

  1. J'a-dore cette tenue ! Le chapeau est superbe !!:)
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en amour non seulement avec la tenue, mais aussi avec les photos les filtres sont juste waouh

    RépondreSupprimer