27.7.13

[Flaneuse du dimanche]*

Yo !
Photo credit : nalou des bois

.

short high waist / vintage
top / h&m
foulard / bershka
lunette "lennon"/ vintage
sac pochette gold/ newlook
espadrilles / ramené d'un voyage dans le sud par le "bof" ;)

.







Non, je ne suis jamais loin, jamais =) un petit manque d'inspi mais don't worry les girlz , jamais pour longtemps !!! Je sais pas pour vous, mais ici à Paris, il fait trop trop chaud , s'en est épuisant !!! Ca y est je fais ma Fucking French Girl qui, je dois dire, n'est jamais contente !!! Mais bon profitons tout de même de ce magnifique soleil et allons dès que nous le pouvons flaner dans la capitale ;)

Le style est vraiment simpliste  top+short = rien de bien exceptionnel en ces temps caniculaires ...
mais tout est dans l'accessorisation de la tenue : Lunettes à La Lennon , Espadrilles pour la touche Hippie, Foulard porté négligemment sur l'épaule, Petite pochette Vintage dorée et les Vanilles :  parce que, qu'on ce le dise cette  coiffure est un P*** d'accessoire Mode !! Que de compliments sur la couleur ou les vanilles donc à refaire bien sûre  très prochainement...

Until my next post
... 
Peace and Take Care
Xx



2 commentaires:

  1. C'est clair les vanilles çà tue tout!!!! Mais j'aime bien ton look aussi!!! Bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer