18.4.13

[Crazy Night Life]*


OUTFIT OF THE NIGHT <3
photo by Jason SCD K.



Ma Yafanny se barre à Paris, yeahhhhh!!!!Non pas que je sois Happy qu'elle se barre heiin, ne vous méprenez pas !!! Mais après une année éprouvante, c'est le début de sa new life :)))  Il a donc fallu fêter ce nouveau départ !!! Parfois un peu mémère , J'ai bien fait de me laisser emporter par ma folle de soeur parce que cette soirée était mémorable^^ Craquage totale mais que du bon!!! o_O 
Petite pix de ma tenue faite vite fait avec les moyens du bord, ben uiii parce que chez papa et maman, en Normandie, ben j'ai pas ma garde robe heiin!!!Alors un tour dans l'armoire du petit bro' pour le tee-shirt et le tour la tenue est jouée :)) mais je trouve tout de même qu'elle rend bien !!! L'inspiration  vient toujours quand on ne l'attend pas, non?!^^


LONGUE VIE A MA YAFANNY A PARIS !!!! :))))
<3<3<3


Veste bleue marine - Vintage
Tee shirt 'Animal aren't complicated, people dont'- Zara Man
Pantalon Bordeau -Zara
Escarpin Plateformes - New Look
Collier, Foulard - h&m
Montre -Casio




until my next post
... 
Peace and take Care
Xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire