4.3.13

[the be(a)st]*


Suite de la semaine Londonienne, (oui, je prends mon temps! C'est tout moi!! :P) Il est rare d'avoir du soleil surtout en cette période à Londres mais pour l'anniversaire de la Nalou, quoi de mieux, nan?!
Attention, j'ai dis "Soleil", j'ai pas dis "chaleur" heiin :D
Occasion spéciale, tenue spéciale!!! il est vrai que mon style est à mon image,parfois simple parfois extravagant et souvent original mais ce qui est sur chez moi et qui se retrouvera souvent dans mon style: Les Chapeaux :)
Ici, la Capeline rend cette tenue très féminine et très tendance !!!
Merci quiii??? :D

Happy Birthday to my Be(a)st <3
08.02.13




Bottine Elastic - Zara . Manteau boyfriend vert -Zara ( dressing Nalou) . Capeline - h&m (dressing Nalou) . Jupe patineuse cuir - Asos . Pull Loose Noire - h&m . Sac bandoulière - Hippie Market . Collier triangle - Primark (dressing Nalou) . Chaussettes gris chiné - Oysho . Lunette de soleil - friperie vintage (paris)









until my next post
...
Take Care
Xxx




MY FACEBOOK PAGE
follow me  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire