13.12.12

Stay here please

Hi guys , 

Oui, je sais!!! il y a eu une longue absence ici!!! J'ai parfois tendance à disparaitre ... but don't worry my friends, toujours pour réapparaître !!! un manque d'inspiration, je sais pas si c'est le froid qui me fait ça mais je suis molleeeeeee, tel un marshmallow Haribo qu'on aurait mâché... et même peut être recraché derrière 0_O ... 
A-NY-WAY, 
Donc pour bien repartir sur ce RefreshingBlog, let's start with a new hairstyle!!! Yeaaaahh!!

Mais pas maintenant, faudra patienter encore un peu... sur ce, j'vous laisse avec ce style inspiré mais pas vraiment, je dois l'avouer, adapté à ce froid hivernal mais juste parce que j'ai aimé cette journée avec N. (son blog here ) <3



So Stay here , I'll be back  very soon :)










Veste Army Kamo Kiloshop
Ceinture nouée Zara
Maxi Skirt burgundyfever Monoprix
Sac à Frange bien défraichi  Pull and Bear
Bracelet et Bague  Rockandroll H&M, Pimkie
Bottine Camel 7lieux Alexia Shoes

Peace and take care :))





5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup!! j'avoue que je les met tellement qu'il va falloir que je les changent bientôt ^^

      Supprimer
  2. j'adore!!
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer