16.9.12

pain-qui.

  WANTED

à la recherche de mon foulard fétiche Ethnique il ne vous répondra que si vous l'appelez Pain-qui, c'est son nom... il est de couleur orange,beige,noir,bleu... (snif, snif),
 disparu dans la nuit du 8 juillet dans les alentours de 21h,(enfin, je crois,du moins c'est la dernière fois que je les vu...)il est très timide et peureux, si vous le retrouvez, veillez à ne pas l'effrayer! il aime qu'on l'entortille autour d'une petite tête ou qu'on le porte en décalé, autour du coup, en turban,sur un sac,etc...
 grosse récompense à celui ou celle qui me le rapportera!!!!! O_o

foulard "Pain-qui" Pimkie

Veste Vintage "année lycée de ma grande grande soeur"vintage bleu/gold
Top/robe moutarde Mango
 Jean Slim Skinny Cheap Monday
collier Hibou,Caillou, Genou Camden Market, London
boucles d'oreilles scarabée h&m (pix n°1)spike bershka (pix n°2)
boots compensées Black Osmose Paris

;)

2 commentaires:

  1. J'adore la tenue vraiment ! Il faut absolument que je choppe un head band comme ça !

    XX
    http://e-idyl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie :)) et merci également pour l'ajout membre ;)
      à bientot chez moi :P
      xoxo

      Supprimer